Qui suis-je ?

A presque 50 ans, ma vie ne ressemble plus à celle de la plupart des blogueuses souvent âgées de 30 ans et je pense ne pas être la seule femme dans ce cas.

Je suis mariée, maman de trois filles magnifiques, sportive, très amoureuse, passionnée de mode et de voyage et heureuse lorsque je cuisine.

J’aime lire, écrire, découvrir de nouvelles tendances, prendre des photos et être entourée de ma famille et de mes amis. Enfin j’ai la chance de vivre dans le sud de la France.

 

Pourquoi un blog ?

J’ai envie de partager mes centres d’intérêts avec les personnes qui comme moi retrouvent du temps pour elles parce que leurs enfants ont pris leur envol.

A 50 ans, on voudrait nous classer « post-quelquechose » ou « pré-autrechose » mais ce sont notre plénitude, notre fantaisie, notre assurance et notre art de vivre qui sont à découvrir. Je sais ce que je ne veux plus, ce qui ne me convient pas. Je reconnais très vite ce qui va me plaire et je ne redoute plus le regard des autres. Je me suis déjà prouvée mes capacités et confrontée aux difficultés de la vie.

Parce qu’autour de moi on me demande régulièrement comment je vis, ce que j’aime et parce qu’on veut des détails…j’ai eu envie de le dire aussi à toutes celles et ceux qui le souhaiteront.

La magie d’internet rend cela possible et cela contribue à mon bonheur !

 

Traduction