Vous n’avez pas encore succombé à la tentation ? Alors vous n’avez peut-être pas de grands enfants, pas de piscine, pas le sens de l’humour de la dérision, plus une âme d’enfant ou alors enfin l’âge de raison.
Oui, j’ai offert à mes filles une énorme bouée très fun qui flotte sur la piscine et croyez-moi autant avoir un gonfleur de voiture sous la main et du temps devant soi. N’ayons pas peur du kitch car l’objet est un must dans le genre. Le ridicule ne tue pas, notamment lorsqu’il s’agit de jouer avec mes enfants et de rire aux éclats, je ne suis pas la dernière.
Oui, j’y suis allée à fond et j’ai même poussé le délire en ajoutant avec le petit modèle avec les trous dedans pour les verres qui accompagnent la « maman flamant rose ». D’ailleurs, vous noterez le petit clin d’oeil : puisque le flamant rose, toujours aussi tendance, est tout un symbole en Camargue !
Effet destressant avant les premières épreuves du baccalauréat confirmé, il ne vous reste plus qu’à vous en procurer une ! Cette bouée est distribuée par Funnylife. Je l’ai achetée chez Karlota Décoration à Nimes mais il en existe aussi ailleurs, notamment chez My Little Day où vous aurez aussi le choix parmi d’autres modèles ou la version or rose de chez l’Avant Gardiste ! Bon shopping !