Dans Featured, Lifestyle, Mode

« Pas trop court ce short ? »

Pas trop court ce short ?

Voici la question que j’ai posée une dernière fois avant de passer la porte pour sortir diner.

La réponse a été « Mais non…. ». J’ai envie de rajouter : » Pfff « .
Car il y avait comme une brise d’exaspération, de presque désintérêt dans le ton de la voix de mes filles que je ne savais pas déchiffrer.

Pour elles, sortir en short pour aller diner sur une plage est d’une totale banalité et d’ailleurs c’est ce qu’elles ont fini par décider de porter en voyant mon choix.

Elles sont plus choquées si mon décolleté est trop important. Là, on touche un point sensible, comme un truc qui ne serait qu’à elles depuis la naissance !
Ou comble de l’horreur, ma robe est transparente !!! LOL

Comment se préserver du dérapage ?

1/J »essaie de ne pas ressembler à une mère qui a piqué un vêtement de sa fille de 20 ans.

Avec cette idée toujours à l’esprit, j’essaie de me préserver du faux pas. Mes filles ont 20 ans et même 30 ans et bizarrement j’ai souvent plus de fantaisie qu’elles.
Ce qui explique le dilemme du short un peu court pour sortir…A 20h, juste avant de sauter dans la voiture de votre mari qui attend trois filles de 20 ans et sa femme, on ne rentre pas dans une discussion sur ce sujet ! D’où l’article, car je présume ne pas être la seule avec ce dilemme.

Rester sexy et attirante après 40 ans est chaudement recommandé pour le bien-être de tous ! Vous voyez ?
Selon moi, cela n’a rien à voir avec le vêtement que l’on porte mais plutôt avec la façon dont on le porte. Une femme peut être vulgaire à 20 ans et une autre irrésistiblement sexy à 50 ans parce qu’elle dégage quelquechose.

2/ Avant de sortir , je me demande toujours ce que je penserais de moi si je me rencontrais pour la première fois.

3/ J’essaie, dans l’idée, de toujours à plaire à une femme plutôt qu’à un homme.

Entre nous, plaire à un homme est bien moins subtil. Un ami très drôle disait : seins en avant, taille serrée, bien moulée sur talons perchés. Oh Rémi, j’ajouterai seins en avant OU taille serrée OU talons perchés OU bien moulée est tristement suffisant pour eux. J’avais 25 ans lorsque Rémi m’a dit cela et il n’est plus là mais toutes ces années passées je l’ai vérifié.

Rester attirante sans dérapage, selon moi, c’est être raccord avec son esprit dans un vêtement bien coupé. C’est être raccord avec un lieu et ce qu’on y fait. C’est être raccord avec le temps qu’il fait. Mon esprit est de plus en plus fantaisiste et audacieux, alors mes vêtements aussi. Mon esprit et mon corps bougent sans arrêt alors je change souvent de vêtements. Mon esprit voyage alors mes vêtements sont faciles à vivre, à emporter, à déshabiller partout où je vais.

ET vous ? Comment gérez-vous ?

Mais, si vous avez encore besoin de libérer votre esprit… Pour les vacances , je vous conseille ce livre de Anne-France Dautheville   » Et j’ai suivi le vent « . Cette femme de 25 ans a fait le tour du monde en moto en 1972 et elle raconte son aventure et les raisons de son départ pour un raid à moto avec 92 pilotes, seule femme. Elle a inspiré la collection automne hiver 2017-2018 de Chloé car son style est aussi unique qu’elle.

Pas trop court ce short ?

 

Partage Tweet Pin It +1

Vous aimerez aussi

bouée piscine funny

Funny flamant très gonflé

Publié le 29 mai 2017

une tenue de plage qui change

Une tenue de plage qui change

Publié le 26 juin 2017

Passez le cap

Passez le cap

Publié le 21 février 2018

Article précédentMaquillée 100% naturelle
Article suivantSalade mangue crevettes
Traduction