Chacun peut trouver une part de bonheur à Ibiza.
L’ile ne peut laisser personne indifférent car Ibiza est excessive.
Festive à la folie, brûlante de soleil, dorée en fin de journée, criante de fantaisie, infiniment bleue, infiniment verte, douce ou écorchée sur les bords.
Ici même, je peux retrouver l’authenticité que je recherche ou l’expression exacte de mes délires car ici certains y ont vus des vaches bleues sur de l’herbe verte et les ont crées !
Ici tout se passe à l’intérieur, l’originalité et la créativité se découvrent derrière des bâtisses pourtant carrées et blanches immaculées.
ET donc…Comme le coeur, ça se mérite.
Voici quelques photos de décoration ou d’accessoires d’inspiration indie remarqués ici ou là.
Je tiens à remercier la boutique de décoration Sluiz , la boutique Eléphant galerie , la boutique Es Cucons à Santa Gertrudis et la boutique du restaurant La Paloma à Sant Lorrenç.
Le hippie market de Punta Arabie, vers Santa Eularia, le mercredi peut être l’occasion d’une balade. Peu de choses m’ont plu et ce type de foule ne me convient pas alors que j’adore celle des concerts – lol – mais j’ai repéré cette créatrice qui travaille avec beaucoup de soin ces produits. J’ai perdu sa carte mais je la chercherai et je donnerai le lien si possible.
D’autres adresses viendront compléter cet article en 2018 car je compte revenir à Ibiza.