Dans Featured, Lifestyle

Secret anti-age

Nous sommes tenus de rester chez nous pour le bien de tous.

Alors il ne faut pas pour autant se laisser aller et essayer de penser à des jours meilleurs et pourquoi ne pas s’y préparer : ça vous changera les idées…

Profitez  de ce temps à la maison, pour prendre soin de votre peau.

La cure anti-âge Bio Effect de 30 jours est le soin approprié. Pourquoi ?

Le soin anti-âge de Bio Effect

Ce soin beauté visage anti-âge est exceptionnel. Je l’ai TESTÉ en décembre et janvier sous la forme d’échantillons essais -gratuits- de sérum de 10 jours chacun et d‘essence EGF.  Le soin m’a été recommandé à Londres chez Selfridges par Lloyds Pharmacie.
Le résultat sur ma peau est plus performant que tous les autres soins déjà utilisés.

C’est quoi ce soin anti-âge miracle ? Le traitement 30jours Bio Effect.

Histoire de la Marque

La marque Bio Effect est islandaise. Elle a été récompensée par un prix Nobel de médecine pour la découverte de l’EGF – Epidermal Grow Factor –

L’EGF est une protéine naturellement présente dans la peau à l’origine. Elle signale aux cellules qu’elles doivent se régénérer.

L’EGF est un activateur cellulaire qui permet de booster les cellules souches responsables de la production de collagène.

La production de collagène est un garant de la jeunesse de notre peau !

Les biologistes islandais ont réussit à reproduire l’EGF dans de l’orge pour garantir un degré de pureté absolue, stable et de haute qualité.

Le traitement

Le traitement 30 jours Bioeffect est intensif et réduit les rides et les ridules de façon significative, minimise les pores et les rougeurs, favorise l’hydratation, augmente l’épaisseur de la peau pour une peau ferme et lumineuse, améliore réellement l’ovale du visage, diminue les taches.

Un « pischt » de l’eau OSA Mist – eau hydratante avec silice – à vaporiser sur le visage et le cou préalablement nettoyés puis 4 gouttes du sérum EGF – uniquement – sur le visage, le cou, le décolleté, le contour de l’oeil et… rien d’autre.

La cure anti-âge est 3 fois plus concentrée que le sérum EGF de base .

Composition du soin  Bioeffect

Le soin de cette cure est basé sur trois facteurs de croissance épidermiques d’origine végétale : EGF, IL-1a et KGF. Ouvrez ce lien pour les détails scientifiques.

Cette marque est très naturelle, elle n’utilise pas de paraben, pas de sulfate, pas d’huiles minérales, pas d’alcool. Elle n’est pas testée sur les animaux.

Utilisation de la cure anti-âge

Un peu d’eau Osa sur le visage et le cou nettoyé. Puis 4 gouttes de sérum sur le visage, le contour de l’oeil, le cou et le décolleté et rien d’autre.

La cure est 3 fois plus concentrée que le sérum EGF de base. Sur le site c’est très bien expliqué.

On peut utilisé ce soin le soir uniquement – mon cas

ou matin et soir, dans ce cas il faut juste attendre 10 mn avant d’appliquer sa crème solaire écran total ou son maquillage.

cure 30 jours Bio Effect
osa water serum EGF bio

Partage Tweet Pin It +1

Vous aimerez aussi

Beauté express

Express beauté

Publié le 29 juillet 2017

Maquillée 100% naturelle

Maquillée 100% naturelle

Publié le 26 juillet 2017

Des baisers rouges cette année

Des baisers rouges cette année

Publié le 21 novembre 2017

Article précédentScotch eggs veggie
Traduction