Dans Featured, Mode

Sortir en bande

Sortir en bande

Peut-être que  le pantalon avec une bande sur le coté vous rappelle trop vos « années collège » et la tenue de sport obligatoire que vous n’aviez pas envie de porter. Ce n’est pourtant pas une raison de passer à coté d’un détail qui donnera du dynamisme à votre tenue ce printemps. Et puis ça change des fleurs.

Choisissez,

 

Le pantalon à bandes latérales

 

Sur un jean slim

Vous avez entre 15 et 25 ans, vos jambes sont interminables et votre grand mère vous fait des gâteaux pour grossir…C’est pour vous.

Alors rajoutez-en avec une jolie paire de sandales à talons fins et restez sobre pour le reste. Les garçons ne peuvent pas tout regarder en même temps – eh oui -alors autant que votre nouvel investissement, ou plutôt celui de votre mère, se remarque…

Ces pantalons slim à bandes latérales sont en vente en tête de gondole dans toutes les grandes enseignes de mode. Il y en dans toutes les couleurs de jean et tous les styles de bande… Donc il s’agit de trouver le meilleur rapport qualité/ prix.

Sur un pantalon classique

Il convient à toutes les morphologies, tous les âges et toutes les occasions.
En changeant les accessoires, il sera parfait pour aller au bureau et pourra même s’adapter le soir si vous portez une jolie blouse et des chaussures de type escarpins pas trop hauts.
Gardez l’idée du smoking noir pour les fêtes sauf si les bandes sont colorées, mais le costume « prince de galles » gris avec bandes pour le peps c’est top.

Sortir en bande

Sur un pantalon jogging

Il est parfait si vous avez passé 40 ans et c’est SURTOUT maintenant que vous devez absolument le porter ! NOIR pour le chic, avec un magnifique blazer uni noir, rouge, marine, blanc ….en fonction de la couleur des bandes latérales. Ajoutez une paire de baskets comme des Stan Smith, des converses noires basses ou des Golden Goose.

Sur un pantalon fluide

Le noir est ici recommandé selon moi. Mais le blazer est à exclure car l’allure doit être fluide.

Sortir en bande

 

Le haut à bandes latérales

 

Celui que je porte dans le train sur la photo mise en avant est un haut Zara. Celui de Weekend MaxMara est joli.

Sortir en bande

 

La robe

Evidemment la robe t-shirt est sans risque mais j’aime bien si elle fait penser aux pulls blanc cassé en V des joueurs de tennis des années 1920.  La marque Ba&Sh semble s’être inspiré de cette époque.

Sortir en bande

 

Partage Tweet Pin It +1

Vous aimerez aussi

Un sac tressé cet été

Publié le 14 juin 2017

shine baby shine

Soyez lumineuse

Publié le 31 juillet 2017

Des talons sous tes chaussettes

Des talons sous tes chaussettes

Publié le 25 novembre 2017

Article précédentL'Alpe d'Huez est intemporelle
Article suivantMarbella !
Traduction