Dans Mode

Des talons sous tes chaussettes

Des talons sous tes chaussettes

Cet article est un petit clin d’oeil fashion.

Si vous n’avez pas vu venir cette tendance depuis quelques saisons, il sera impossible de ne pas savoir que le dernier toc fashion est la chaussette courte fantaisie et si possible couverte de strass, perles ou totalement pailletée.

Des talons sous tes chaussettes

Le soir, pour sortir, elles se portent de préférence dans vos sandales irisées, vos sandales en velours ou vos mules. Comme il faut qu’on les remarque le pantalon sera 7/8 ou alors osez la robe longueur midi avec des escarpins… L’idée est de se créer finalement une petite bottine bijou perso à moindre frais en affichant une audace fashion qui laissera les classiques… rêveuses ou surprises. Et un peu jalouses de votre forte personnalité ?

Beaucoup d’enseignes  de vêtements les ont sorties pour la fin d’année. Chez Zara ou chez Calzédonia où vous trouverez également des collants noirs résille ou dentelle -très nouvelle tendance-. Les collants dentelles de Calzedonia ont une couture à l’arrière de la jambe ce que je trouve un peu too much. Ceux de Zara sont mieux.

Dessalons sous tes chaussettes

Des talons et des chaussettes
zara

N’hésitez pas à porter vos sandales avec un collant ….Moi j’adore porter des collants plumetis

Je ne vais pas vous lister les enseignes susceptibles de proposer des chaussettes ou des collants…On se comprend. Amusez-vous bien pour le shopping de cette fin de semaine qui annonce le premier dimanche de l’Avent : voici une belle occasion d’acheter raisonnablement vos premières paillettes !

Partage Tweet Pin It +1

Vous aimerez aussi

La mode des froufrous et des volants

Publié le 17 mai 2017

Le Vintage et moi

Le Vintage selon moi

Publié le 14 novembre 2018

jean taille haute femme

Le retour du jean taille haute

Publié le 12 mai 2017

Article précédentCoiffer Sainte Catherine !
Article suivantVite ailleurs au Portugal - 1ère partie -
Traduction